18.12.2023

MSC CRUISES ANNONCE DEUX NOUVEAUX SPONSORINGS DE GRANDS PRIX DE FORMULE 1® 2024 EN TANT QUE PARTENAIRE TITRE

MSC Cruises sera le sponsor titre du Grand Prix du Japon et du Grand Prix d’Emilie Romagne (Imola) 2024

Genève, Suisse - 18 décembre 2023 – MSC Cruises annonce être le sponsor titre de deux Grands Prix du championnat du monde de Formule 1® en 2024 - le Grand Prix du Japon et le Grand Prix d’Emilie Romagne qui se tiendra à Imola, en Italie.

La marque sera incluse dans le nom de ces deux Grands Prix emblématiques de Formule 1® l'année prochaine - en plus du marquage habituel du circuit dans le cadre du sponsoring mondial de MSC Cruises avec la Formule 1® jusqu'à la fin de la saison 2026.

"FORMULA 1® MSC CRUISES JAPANESE GRAND PRIX 2024"
Quatrième course de la saison, le "MSC Cruises Japanese Grand Prix" se déroulera du 5 au 7 avril 2024 sur le légendaire circuit de Suzuka au Japon, un des plus plébiscités par les pilotes, et s'annonce comme l'une des courses les plus passionnantes de la saison.

"FORMULA 1® MSC CRUISES GRAN PREMIO DELL'EMILIA ROMAGNA 2024"
Le célèbre circuit d'Imola a été le théâtre de nombreux moments emblématiques de la Formule 1® et occupe une place particulière dans le cœur de nombreux fans. Le "Formula 1® MSC Cruises Gran Premio dell'Emilia Romagna 2024" aura lieu du 17 au 19 mai 2024.

MSC Cruises est partenaire mondial de la Formule 1® depuis 2022, date à laquelle la compagnie de croisières s'est engagée dans une collaboration pluriannuelle jusqu'à la fin du championnat du monde 2026.

Cette nouvelle extension de la collaboration entre les deux marques s'inscrit dans le cadre de la croissance continue de l'intérêt pour la Formule 1® dans le monde entier et de la popularité croissante de la croisière en tant que choix de vacances offrant un excellent rapport qualité-prix. Les deux marques partagent des valeurs communes fondées sur une volonté de changement durable, cherchant à construire l'avenir de leur industrie respective et à laisser un héritage durable aux générations futures.